Aka no Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aka no Hoshi

Des tutoriels graphisme, du fun, un RP.. Réservé aux membres d'Equideow !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais qui est-ce ? C'est Lolita' !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita'

Lolita'


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : In Wonderland

Fiche RPG
Magie:
Mais qui est-ce ? C'est Lolita' ! Left_bar_bleue0/0Mais qui est-ce ? C'est Lolita' ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Énergie:
Mais qui est-ce ? C'est Lolita' ! Left_bar_bleue0/0Mais qui est-ce ? C'est Lolita' ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo Equideow: llili13

Mais qui est-ce ? C'est Lolita' ! Empty
MessageSujet: Mais qui est-ce ? C'est Lolita' !   Mais qui est-ce ? C'est Lolita' ! EmptyMer 30 Nov - 15:01

Hello' !

My Name ? Lisa .
My Âge ? Euuh'... 123 ans ! x') Non je rigole, 12 ans depuis le 7 Septembre ...^^ (;
Ce Que Je Like ? Les Mangaaa' ! Mais aussi la nourriture, grapher, les manga, dessiner, les manga, rire avec mes pot', les manga etc ..
Attendez, j'ai oubliée quelque chose : Les Mangaaa' !
Ce Que Je Don't Like ? Les boulets, les épinards [ Et a peu près tous les légumes du genre ..--' ] les plagiateurs et profitateurs ! Et les copiteurs aussi, parce que copier c'est " Don't Wonderful " ...^^ XD
Après, faire partie du Staff...Pourquoi pas ? Mais bon, je vais pas suplier Océ' non plus .. x')

Voilà, voilà !

Oh, j'allais oubliée, mon pseudo' Equideow' c'est llili13 ...^^ x'P
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est-ce ? C'est Lolita' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aka no Hoshi :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: